A la découverte des merveilles de l’Australie


Envie de changer d’air ? De vous éloigner du train-train quotidien ? Pourquoi ne pas partir à l’aventure ? On n’a qu’une vie, alors pourquoi ne pas en profiter à fond ? Pour cela, le choix de la destination est primordial. Pour la majorité des Français, partir en vacances est devenu synonyme d’une petite escapade en famille à la plage du coin ou chez les grands parents, si bien que le concept de vacances perd tout son sens. Le monde est peuplé de zones paradisiaques qui ne demandent qu’à être découvertes, et parmi elles, l’Australie se hisse au sommet des plus belles destinations.

Pourquoi l’Australie ?

Il existe des milliers de destination, mais l’Australie est authentique. Beaucoup de voyageurs s’accordent à dire que c’est un des plus beaux continents du monde. L’Australie c’est des plages paradisiaques, des mers à perte de vue, une biodiversité impressionnante, une population qui a su conserver sa culture aborigène devenu un trésor inestimable. Mais ce qui intéressent surtout les voyageurs en Australie, ce sont les Kangourous. Impossible de parler de ce continent sans porter une attention particulière à ces animaux. L’Australie est devenu le refuge de plusieurs parc animalier tels que Featherdale wildlife park et Sydney Wildlife park. Pour les amateurs de faune sauvage, c’est la destination du siècle !

Que visiter en Australie ?

En Australie, vous ne risquerez pas de vous ennuyer, au contraire, votre séjour vous semblera trop court. Pour une première visite, vous pouvez commencer par une escapade à Sydney, la plus ancienne ville du continent. Construite par les aborigènes depuis des siècles, Sydney constitue aujourd’hui un des plus beaux ports du monde. Pour les voyageurs, cette ville est incontournable, elle est même considérée comme la porte d’entrée du pays. Après Sydney, si vous êtes un fan de plante, n’oubliez pas de faire un saut à Circular Quay, vous y découvrirez un monde tous droit sortit de vos rêves. Plus de 30 hectares de jardin botanique vous y attend.