Top 4 des meilleurs comparateurs d’Hôtels en ligne


Auparavant, pour trouver les bonnes offres ou de bons hôtels, il fallait prospecter à gauche et à droite auprès des connaissances et des hôtels eux-mêmes. Ce qui signifiait qu’il fallait passer beaucoup d’appels, envoyer beaucoup de messages et visiter des tas de sites web. Mais depuis quelques années, les choses ont changé. Grâce aux comparateurs d’hôtels en ligne, la recherche et la comparaison d’hôtels se font en quelques clics et en très peu de temps, il est possible de trouver l’offre parfaite. Top 4 des meilleurs comparateurs d’Hôtels en ligne.

Booking.com

Au vu des notes qu’il a reçues auprès des internautes (cinq étoiles sur cinq), Booking.com se présente comme le meilleur comparateur d’hôtel en ligne. Le principal avantage du site est qu’il permet de réserver directement son hôtel depuis chez soi. Le site séduit grâce à son interface ergonomique, ses fonctions de recherches très complètes ainsi que le nombre élevé d’avis de voyageurs concernant les hôtels.

Agoda

Tout juste derrière le site booking.com, Agoda (4 étoiles sur cinq) présente de meilleurs prix et des hôtels qui ne sont pas disponibles sur Booking.com. Cependant, on note chez Agoda une interface beaucoup moins agréable à prendre en main, des fonctions de recherche peu poussées et beaucoup moins d’avis par rapport à Booking.com.

Hotels.com

Hotels.com ressemble beaucoup à Booking.com, mais en moins bien. Le site présente de nombreux hôtels et même des hôtels qui ne sont pas disponibles sur Booking.com. Les principaux défauts d’Hotels.com se situent au niveau de la présentation du site, les options de recherche et le service clients.

Trivago

Trivago est connu pour deux choses : ses pubs TV et sa capacité à trouver les meilleurs prix. Et ce sont là ses deux uniques avantages. Trivago ne présente rien d’exceptionnel par rapport à la concurrence et présente un site souvent jugé très brouillon. Trivago permet de trouver les meilleurs prix, mais pour avoir plus d’informations sur les offres il faut aller sur d’autres sites.